Proximis Intègre Nativement la Technologie Nuukik

Nuukik et Proximis annoncent la signature d’un partenariat stratégique.

Proximis est LA solution pour un (e)commerce unifié et connecté en SaaS pour les marques et enseignes du retail (Zadig & Voltaire, Ladurée, Galeries Lafayette, Intersport, Zodio…). Le géant du Unified Commerce annonce l’intégration en natif de la technologie Nuukik.  

Cette collaboration permettra de proposer une solution complète et sur-mesure aux clients (e)-commerçants désireux de s’adapter au comportement des consommateurs, en optimisant en temps réel les produits présentés durant les différentes phases de l’acte d’achat.

image1-1024x291

« Proximis a vu en Nuukik la possibilité de proposer une véritable valeur ajoutée à ses clients »


Philip Bianchi, CEO de Proximis, se réjouit de ce nouveau partenariat :

« Proximis a vu en Nuukik la possibilité de proposer une véritable valeur ajoutée à ses clients On et offline. Leur parfaite connaissance des attentes et affinités des clients finaux nous a séduits face aux autres acteurs et nous avons su nous retrouver autour d’un objectif commun fort : offrir une expérience d’achat unifiée et sans couture pour un business maîtrisé ! »

 

Nuukik au service des clients Proximis


Cette collaboration aura pour objectif de proposer les solutions innovantes de Nuukik à tous les clients Proximis afin de leur offrir des outils qui s’adapteront directement à leurs besoins. « Notre partenariat représente une réelle opportunité de développer une solution complète au service du client » explique Matthieu Thiriez, DG de Nuukik.

 

Proximis


Créée en 2010 par Philip Bianchi, Proximis est LA solution de (e)commerce unifié et connecté pour les marques et enseignes du retail. Elle replace le point de vente au cœur de la stratégie digitale en proposant une expérience client unique et sans couture, quel que soit le mode d’achat : web-to-store, e-commerce, store-to-web, magasins…
La plateforme SaaS de commerce omnicanal intègre une centaine de fonctionnalités web et magasins pour gérer la vente en ligne (e-commerce omnichannel) et en point de vente (POS omnichannel). Cinq ans après sa première commercialisation, Proximis accompagne quotidiennement plus de 80 grandes marques ou enseignes de distribution ainsi que 10 000 magasins.

Back to top