Marketing Prédictif – Rétrospective des trophées 2017 – Nuukik

Cette année 2017 a été riche en émotion. Nuukik a été plusieurs fois nominé lors de cérémonie de remise de trophées. Par notre recherche constante d’innovation sur le marketing prédictif et notre volonté d’aller de l’avant, nous avons gagné plusieurs prix.

  • La remise des prix des Trophées du Média Courrier 2017 a eu lieu le 19 septembre au Faust à Paris. Organisé par La Poste, cet événement de référence récompense chaque année les campagnes de marketing direct les plus performantes et créatives. Le projet de catalogue prédictif Print de Cyrillus a su convaincre le jury et a décroché le prix « Innovation ».

Inno

  • Le marketing prédictif étant un must chez les retailers, le prix EBG CRM 2017 à été décerné au projet Cyrillus. La remise de prix s’est déroulée lors de l’évènement « Digital innovation » de l’EBG. L’événement est dédié aux nouveautés apparues sur l’ensemble des marchés digitaux. Le but est simple : sélectionner les meilleures technologies nouvellement apparues dans le secteur du marketing digital et du e-commerce.

EBG

  • La Direct Commerce Association (DCA) organise chaque année un dîner récompensant les meilleures innovations visant à améliorer la communication directe et omnicanal vers les clients. Nuukik y a remporté l’Award « International ».

Direct commerce

  • Pour terminer 2017, un dernier trophée Innovation a été remporté au « Com’ en Or DAY », le concours des professionnels du marketing, de la communication et de l’événementiel en Nord de France.

Com en or

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Back to top